Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures outre atlantique
4 mars 2011

Les bruits du jardin

Vocal016

 

DSCN3006

 

Alors comme promis j'essaie de vous mettre en ligne le bruit du jardin mais je ne sais pas encore si cela va marcher (je viens d'essayer et ça marche donc j'espère aussi que cela marche chez vous). Sur la fin vous entendrez la pluie, absolument pas discrète qui fait croasser nos chers amphibiens plus fort!! Autrement ma chasse à la grenouille dans le jardin a  été vaine, aucune photo possible, elles sont trop bien cachées. Alors une de cet été en contre partie en attendant, faute de mieux... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes aventures outre atlantique
Publicité
mes aventures outre atlantique
Archives
Publicité