Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures outre atlantique
20 février 2011

le début du commencement

Cher tous, alors voilà comme promis mes aventures outre atlantique en ligne et en toute exclusivité!! Donc je suis arrivée il a maintenant une semaine et demi, après des "adieu" déchirant (j'ai toujours un peu cette tendance au drame et aux larmes!!), un vol avec quelques turbulences et quelques films je suis arrivée à plus de 7 000 km de Paris. Un dépaysaiment instantané en survolant la forêt de brocolis. J'ai retrouvé la chaleur mais aussi la vraie pluie!!! En même temps c'est la saison des pluies vous me direz... Pour annecdote j'ai pris une douche guyanaise en sortant de l'aéroport, on a couru jusqu'à la voiture avec mon oncle mais le résultat étant presque le même que si on avait marché!!! C'est bien ce que je dit!! Dépaysement total!!! Enfin bref! J'ai retrouvé ma chambre de cet été, mais qui fait un peu moins spartiate avec tout mon bordel (majoritairement des fringues et des fringues!!). Voilà que vous dire d'autre... Je vais bosser à pieds (40min de marche), la structure est sympa (majoritairement des jeunes dans mon service) et d'autant plus sympa que grâce à eux je vais réaliser mon fantasme d'aventurière!!!! Je part une semaine sur le terrain, j'accompagne une équipe pendant une mission de recherche!!! Au milieu de nul part perdu en pleine forêt amazonienne! Un vrai bonheur!  Vous aurez la finalité de tout ça fin mars (histoire à suivre...). Bon sinon il faut vraiment que je sorte mon appareil photo plus souvent, j'en ai pas encore le réflexe, pour pouvoir vous faire partager un peu ce que je vois. Programme de demain, dimanche, assez chargé, un peu de ménage, une lessive, les courses de la semaine (enfin presque), essayer le vélo (il est trop grand donc faut que je m'habitue), une ballade à la plage et parler à mon amoureux <3 . 

Biz


moi_by_jen

PS: je compte sur les popines pour me rappeler à l'ordre si je ne suis pas assez assidue (merci à Popine Jen pour l'image!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est genial, tu vas partir à l'aventure au milieu de nul part !! C'est mon rêve, je donnerai n'importe quoi pour pouvoir faire ça, un jour, qui arrivera !! <br /> Prend plein de photo, de tout et n'importe quoi, même le truc le plus banal !! <br /> Profite bien, c'est le genre d'experience, que quand c'est le moment du départ tu regrettre de pas avoir pu la vivre plus longtemps ! <br /> Gros Poutouh mon Champix !!
mes aventures outre atlantique
Publicité
mes aventures outre atlantique
Archives
Publicité