Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures outre atlantique
20 février 2011

des têtards dans la piscine

  Quelle a été ma surprise ce matin en découvrant dans la piscine des têtards!!! Oui vous avez bien entendu, bien lu, bien compris!!! DES TETARDS!!! Sur le coup moi même j'y croyais pas trop! Je me suis dit pourtant j'ai pas pris le soleil, j'ai pas bu de rhum, ni quoique ce soit qui aurait pu me faire alluciner!!! Il y avait bien des têtards!!! Un peu surexitée, je suis allée chercher mon appareil photo et ai commencé le grand jeu d'essayer de les prendre en photo! Bon ba ca donne franchement rien de bien terrible... Un point noir dans l'eau bleue... Bon en réfléchissant bien rien de bien étonnant. Pour cela il faudrait que j'arrive à faire une prise son convenable le soir pour que vous entendiez. Ici seuls les Hommes dorent, il y a du bruit tout le temps!!! (à voir si j'arrive à faire une bonne prise et si j'arrive à vous la mettre en ligne après... à suivre...)

DSCN3210

(voyez vous le petit point noir au milieu de la photo???)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu te baignes avec les tétards trop forrrrt !
mes aventures outre atlantique
Publicité
mes aventures outre atlantique
Archives
Publicité