Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures outre atlantique
4 mars 2011

Douche guyanaise

Voilà, c'est fait!! Aujourd'hui j'ai pris ma première vraie douche guyanaise!! Je n'ai pas suivi les préceptes de mon oncle à la lettre faut dire et puis j'avais vraiment envie d'aller me promener. Alors j'y suis allée, gros nuages gris mais pas grave. Après tout je n'avais rien qui craignait sur moi alors peut importait. En arrivant sur la plage il s'est mis à tomber des trombes d'eau, en l'espace de cinq minutes j'était trempée jusqu'aux os!!! Mais un peu barrée comme je suis je trouvais ça assez amusant!! Alors j'ai continué à marcher. J'ai remonté la plage assez périlleusement d'ailleurs (marrée haute et du coup retourner au chemin n'a pas été si facile) et je suis rentrée. La pluie est devenue plus fine, elle perlait sur ma peau. J'était seule dans la rue et c'était top...

albert

Petit escargot porte sur son dos, sa maisonnette; et puis quand il pleut il est tout heureux, il sort la tête...

PS: je vous présente Albert (allez savoir pourquoi Albert?!) n'est-il pas mignon?

Publicité
Publicité
Commentaires
mes aventures outre atlantique
Publicité
mes aventures outre atlantique
Archives
Publicité