Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures outre atlantique
22 février 2011

Le retour de Marinette le boulet

Bon alors voici ma dernière boulette en date. Ce weekend (très exactement dimanche matin), je presse un citron pour en mettre le jus dans la carafe d'eau. Et remet le tout bien au frais. Je me rince les mains (je n'ai fait que les rincer et quelle erreur!!!) et vais enfiler mon maillot de bain pour profiter un peu de la piscine avant qu'il ne pleuve. Donc tranquillement je me baigne, je découvre les têtards, etc etc. Le soir enfin plutôt en fin d'après midi, ca me chauffait un peu sur les mains et en effet j'avais attrapé des coups de soleil très localisés (là où le citron avait éclaboussé et avait coulé!!!). Soit, je met de la biafine en me disant c'est bien con tout ça... Sauf que aujourd'hui, trois jours après, ce ne sont plus des coups de soleil mais des brûlures!! Cloques et compagnie, je vous passe les détails. Conclusion de tout cela, citron et soleil ne font pas bon ménage!!! Je savais que ça pouvait tâcher la peau mais la brûler!?!? Enfin Marinette le boulet est de retour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pensais pas que ça pouvais provoquer de telles choses ! Aie !
mes aventures outre atlantique
Publicité
mes aventures outre atlantique
Archives
Publicité